Canal+ Côte d’Ivoire lance la deuxième édition de son concours de créateurs de contenus, Canal+ Creative Talents, dédié aux jeunes créateurs de contenus numériques en Afrique francophone.
Il a pour objectif de valoriser les jeunes talents du digital en Afrique, en particulier ceux qui créent des contenus sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et TikTok.
Les candidats retenus auront la chance de remporter des prix attrayants, notamment un chèque d’un million de francs CFA, un voyage au Maroc pour assister à la CAN 2025 en tant qu’ambassadeur de la marque, et un voyage en Afrique du Sud pour vivre l’émission Secret Story.
La compétition, qui débutera le 24 mars et se clôturera le 13 juin 2025, est ouverte aux candidatures jusqu’au 15 mars prochain. Les participants intéressés peuvent s’inscrire via le lien officiel.
Cette nouvelle édition de Canal+ Creative Talents s’annonce prometteuse, forte du succès de sa première édition qui avait attiré 587 candidats et couronné trois talents en janvier 2024.