Le Festival International du Film Panafricain de Cannes (FIFP) lance un appel à films pour sa 21e édition prévue du 23 au 27 octobre 2024 à l’Espace Miramar, Cannes, France.

Ouvert jusqu’au 30 avril 2024, le présent appel prend en compte les œuvres du genre fictions, animation, expérimental, documentaire, séries et clips vidéos.

Les films en compétition auront la chance de concourir pour le prestigieux Dikalo Award, ainsi que différents prix décernés dans différentes catégories telles que le long et court métrage fiction, le long et court métrage documentaire, la Mention spéciale du jury (long et court métrage), le Dikalo de la paix présenté par l’Association Nord-Sud Développement, ainsi que les prix du meilleur acteur et de la meilleure actrice.

Les inscriptions sont recevables sur le site du Festival.

À PROPOS DU FESTIVAL

Fondé par Mr. NGANGUE EBELLE Eitel Basile et par l’association NORD SUD DÉVELOPPEMENT, le Festival International du Film Panafricain de Cannes est une plateforme d’exposition du Cinéma et de ses métiers, des Arts et des savoir-faire, mais également de l’Innovation, de la Culture et de l’Événementiel.